Do you have the blues too?

Do you have the blues too?

News from Ibonoco

«Il y a des jours de pluie où de vieilles rengaines remontent du passé, d’une époque où l’on écoutait leurs paroles sans vraiment les entendre mais en les fredonnant avec entrain. Et bien des années plus tard, ces vieilles rengaines viennent éclairer le présent d’un voile léger de nostalgie et de tristesse qui parfois veut dire : «J’suis pas heureux mais j’en ai l’air…, J’ai perdu le sens de l’humour…, J’fais pas ce que j’aurais voulu faire…»»

John Ibonoco

Claude DUBOIS, Starmania – Le blues du businessman 

J’ai du succès dans mes affaires
J’ai du succès dans mes amours
Je change souvent de secrétaire
J’ai mon bureau en haut d’une tour
D’où je vois la ville à l’envers
D’où je contrôle mon univers

J’passe la moitié de ma vie en l’air
Entre New York et Singapour
Je voyage toujours en première
J’ai ma résidence secondaire
Dans tous les Hilton…

Ver la entrada original 634 palabras más

Deja un comentario